FLICKR.com

Le
97126
Bonjour,

Quand je vois FLICKR.com, j'ai le bourdon, j'ai l'impression de veiller
un mort dans une chambre mortuaire trop triste .

Phil
Charles Vassallo
Le #26367540
97126 a écrit :
Bonjour,

Quand je vois FLICKR.com, j'ai le bourdon, j'ai l'impression de veiller
un mort dans une chambre mortuaire ......... trop triste ....

Phil

Bah, faut pas y rester ! Viens sur frp, c'est fou ce qu'on s'amuse !

charles
GhostRaider
97126 a écrit :

Quand je vois FLICKR.com, j'ai le bourdon, j'ai l'impression de veiller
un mort dans une chambre mortuaire ......... trop triste ....

Bah, faut pas y rester ! Viens sur frp, c'est fou ce qu'on s'amuse !

Ouais, viens, tu vas participer, on refait les règles de la perspective
et on re-conçoit les nouveaux écrans universels 640x480 en 10'.
Maréchal
Le #26367594
"97126" wrote in message news:mtbacr$22fp$

Quand je vois FLICKR.com, j'ai le bourdon, j'ai l'impression de veiller un
mort dans une chambre mortuaire ......... trop triste ....

?????

ça donne plutôt envie d'arrêter de merdouiller en photographie.

---
Markorki
Le #26367592
97126 a écrit :
Bonjour,

Quand je vois FLICKR.com, j'ai le bourdon, j'ai l'impression de veiller un mort dans une chambre mortuaire ......... trop triste ....

Phil

T'as le bourdon ? fais le voler, ça fera un tube !

Quant à la tristesse de Flickr, je ne vois pas.
Tu n'aimes pas les photos sur fond noir ? Bah, le racisme est un vilain défaut.

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :