Flip for Mac sans filigrane

Le
Janmo
Bonjour,

Lorsque je convertis un fichier vidéo (.wmv -> .m4v) avec
MpegStreamClip 1.9.3, une fenêtre apparaît et on me prévient qu'un
filigrane va se trouver sur la conversion et on m'invite à me procurer
la version commerciale de Flip4Mac WMV. Or, après conversion, le
filigrane n'apparaît pas.

Cependant, si j'utilise Quicktime, là j'ai bien le filigrane sur toutes
les images.

Avez-vous une explication?

--
Jean Maurice
Francois LE COAT

Janmo écrit :
[...]

Ce que je fais moi avec les fichiers .WMV, pour les convertir sans que
le filigrane apparaisse, c'est que je convertis le fichier avec iSquint.
Il me semble que iSquint n'est plus maintenu. Pourquoi ? Je ne sais pas.

Mais on peut encore le trouver
Il me semble que le plugin pour QuickTime de Flip4Mac marque les vidéos .
L'usage de iSquint permet de contourner la limitation. MpegStreamClip
procède de la même façon que iSquint sans doute. Je ne connaissais pas.

ATARIstiquement vôtre =)

--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/