Flip4Mac gratuit marche pas chez moi

2 réponses
geographe
Je fais les tests après son installation sur les différentes radios de
rradio France. QuickTime (7.0.4) se lance et ...nada. Heureusement le
désinstalleur est là et je mets mes radio favorites dans les favoris de
WMP. Mais pas content, car ce truc MS n'est pas dans mes goûts.

--
P. Mallet

2 réponses

dominiquelang
Pierre Mallet wrote:

Mais pas content, car ce truc MS n'est pas dans mes goûts.

Pourtant, pour la vidéo, la qualité est bien meilleure que celle
qu'affiche WMP!

Par contre, l'image est un chouïa plus petite.
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

Alan JOBERT
Je fais les tests après son installation sur les différentes radios de
rradio France. QuickTime (7.0.4) se lance et ...nada. Heureusement le
désinstalleur est là et je mets mes radio favorites dans les favoris de
WMP. Mais pas content, car ce truc MS n'est pas dans mes goûts.

Chez moi c'est Windows Media Player qui ne fonctionne plus (depuis
Tiger). Alors Flip4Mac est une aubaine. Par contre, l'écoute en direct
de France Inter via Safari ne donne rien...

Cordialement.

--
Alan Jobert -=- Breizh Connection
Courriel : | Ouaibe http://gosseyn2.free.fr
(enlever le "pas_de_spam" pour m'écrire, merci)
ICQ : 13663733 | Yahoo : jobert_alan | AIM/AOL : gosseyn30
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connait ;-)