Flip4Mac et Safari

Le
Herve
Bonjour,

J'ai installé Flip4Mac (dernière version : 2.1.1.70), redémarré le
Mac, et malgré celà quand j'essaie de visualiser les infos régionales
de FR3 (en Windows Media) dans Safari je n'ai à la place de la
séquence que l'icône QuickTime surmontée d'un gros point
d'interrogation, le tout grisé.

Merci d'avance,

Hervé
Philippe Di Valentin
Le #2285621

[...]

Sujet abordé il y a peu.

Dans les préférences QuickTime à "Avancé" décocher "Activer le contenu
Flash",si la case est cochée.
Et à "Reglages MIME"/"Divers" décocher Media Flash.

Herve
Le #2311551
On 22 mai, 16:47, Philippe Di Valentin wrote:
Dans les préférences QuickTime à "Avancé" décocher "Activer l e contenu
Flash",si la case est cochée.
Et à "Reglages MIME"/"Divers" décocher Media Flash.

Les deux cases étaient déjà décochées.

Hervé

Philippe Di Valentin
Le #2311521

Les deux cases étaient déjà décochées.

OK;désolé; ici c'est comme celà que j'avais résolu le même problème.