Flip4Mac et Safari

3 réponses
Herve
Bonjour,

J'ai install=E9 Flip4Mac (derni=E8re version : 2.1.1.70), red=E9marr=E9 le
Mac, et malgr=E9 cel=E0 quand j'essaie de visualiser les infos r=E9gionales
de FR3 (en Windows Media) dans Safari je n'ai =E0 la place de la
s=E9quence que l'ic=F4ne QuickTime surmont=E9e d'un gros point
d'interrogation, le tout gris=E9.

Merci d'avance,

Herv=E9

3 réponses

Philippe Di Valentin

J'ai installé Flip4Mac (dernière version : 2.1.1.70), redémarré le
Mac, et malgré celà quand j'essaie de visualiser les infos régionales
de FR3 (en Windows Media) dans Safari je n'ai à la place de la
séquence que l'icône QuickTime surmontée d'un gros point
d'interrogation, le tout grisé.

Sujet abordé il y a peu.

Dans les préférences QuickTime à "Avancé" décocher "Activer le contenu
Flash",si la case est cochée.
Et à "Reglages MIME"/"Divers" décocher Media Flash.

Herve
On 22 mai, 16:47, Philippe Di Valentin
wrote:
Dans les préférences QuickTime à "Avancé" décocher "Activer l e contenu
Flash",si la case est cochée.
Et à "Reglages MIME"/"Divers" décocher Media Flash.

Les deux cases étaient déjà décochées.

Hervé

Philippe Di Valentin

Les deux cases étaient déjà décochées.

OK;désolé; ici c'est comme celà que j'avais résolu le même problème.