flistefichier ne tient pas compte de frnonrecursif

3 réponses
Dc
Bonjour,

Je n'arrive pas a faire en sorte que fListeFichier ne tiennent pas
compte des sous repertoires.
je fais :
nbfic = fListeFichier(nomrep+"\*.*","bidon",frNonRécursif)
mais c'est pareil que sans frNonRecursif

bug ?

a plus.

3 réponses

Romain PETIT
Dc a pensé très fort :
Bonjour,

Je n'arrive pas a faire en sorte que fListeFichier ne tiennent pas compte des
sous repertoires.
je fais :
nbfic = fListeFichier(nomrep+"*.*","bidon",frNonRécursif)
mais c'est pareil que sans frNonRecursif
bug ?

Je ne sais pas mais en 7.5, j'ai toujours écrit dans la procédure
appelée :

FONCTION MafonctionAppeléeParFlisteFichier(sChemin, sFichier, eChange,
ePointeur)
// Renvoie faux dès que l'on passe dans un sous-répertoire
SI eChange = flChangeRépertoire ALORS RENVOYER Faux
...
blabla
RENVOYER vrai

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Francis MOREL
Bonjour,

Je n'arrive pas a faire en sorte que fListeFichier ne tiennent pas
compte des sous repertoires.
je fais :
nbfic = fListeFichier(nomrep+"*.*","bidon",frNonRécursif)
mais c'est pareil que sans frNonRecursif

bug ?

Ta syntaxe ne semble pas correcte.
Il faut soit utiliser une syntaxe sans appel de procédure (avec 2
paramètres)
nbfic = fListeFichier(nomrep+"*.*",frNonRécursif)

ou une syntaxe avec appel de procédure (avec 4 paramètres, le 3èime
est un pointeur passé à la procédure ou Null)
nbfic = fListeFichier(nomrep+"*.*","bidon",Null,frNonRécursif)

Et dans ces 2 cas ça marche bien.

A+
--
Francis MOREL
Dc
Bonjour,

Francis MOREL a émis l'idée suivante :
Et dans ces 2 cas ça marche bien.

A+

Merci c'etait ca..
l'absence de null dans ma syntaxe gommait l'option frnonrecursif.
Par contre, la premiere syntaxe ne renvoie pas le nombre de fichiers.
Il faut imperativement avoir une procedure (d'ou mon "bidon") meme qui
fait rien pour obtenir le noombre (mais ca,la doc le dit clairement)

merci et a plus.