[FLKERC]Comment de nouveau l'associéa un compte Yahoo

Le
stephane.martin
Bonsoir,

Pour pouvoir me connecté sur Flickers a partir d'un Iphone, j'ai
dissocier mon compte Yahoo de se dernier.

N' ayant pas noté mon nouvel identifient filckers je ne peux plus accèdé
depuis le mac

--
Stéphane MARTIN
stephane.martin
[...]

En fait J'ai perdu un compte FLICKER apparament les services yahoo
n'aime pas que l'on créer deux compte flickers avec le même Identifiant
? .
Est ce que quelqu'un dejas rencontrer le problème ?

C'est embêtant c'est compte Pro

--
Stéphane MARTIN