[FLKERC]Comment de nouveau l'associéa un compte Yahoo

1 réponse
stephane.martin
Bonsoir,

Pour pouvoir me connecté sur Flickers a partir d'un Iphone, j'ai
dissocier mon compte Yahoo de se dernier.

N' ayant pas noté mon nouvel identifient filckers je ne peux plus accèdé
depuis le mac

--
Stéphane MARTIN

1 réponse

stephane.martin
Stéphane Martin wrote:

Bonsoir,

Pour pouvoir me connecté sur Flickers a partir d'un Iphone, j'ai
dissocier mon compte Yahoo de se dernier.

N' ayant pas noté mon nouvel identifient filckers je ne peux plus accèdé
depuis le mac

En fait J'ai perdu un compte FLICKER apparament les services yahoo
n'aime pas que l'on créer deux compte flickers avec le même Identifiant
? .
Est ce que quelqu'un dejas rencontrer le problème ?

C'est embêtant c'est compte Pro

--
Stéphane MARTIN