Flo Cabon, Excelabo 2005 - Validation : nom défini

NewsMic
Bonsoir,

Toujours en référence à la même macro citée en objet, j'ai des noms définis
dans le fichier Excel où est enregistrée cette macro.
Lors de la première validation, pas de message.
A partir de la deuxième validation, j'ai le message :
"Une formule ou une feuille que vous voulez déplacer contient le nom
"Références" qui existe déjà sur la feuille de destination. Voulez-vous
utiliser cette version du nom ?" Oui-Non (Je réponds toujours OUI)
Répondre "Non" n'est pas une solution, car une fois renommé, le message
apparait encore lorsque j'exécute à nouveau 2 fois la macro "validation". De
plus, le nom "Références" est recréé dans le fichier de destination.
Je demande :
Répondre "Oui" n'étant pas génant, est'il possible d'inclure cette option
dans la macro afin d'éviter le message ?
Ou bien, pour quelle raison la macro "s'occupe" t'elle des plages nommées
pour les copier dans le fichier de destination ?
Comment y remédier ?
Merci
NewsMic

Misange
Re bonsoir,
Ce serait plus efficace que tu donnes le lien : avec tes références , on
ne peut pas identifier la "macro citée en objet".
Est ce que c'est une macro située dans le classeur validation de factures ?
essaie d'ajouter un
application.DisplayAlertsúlse
dans ta macro.
Misange

[...]

NewsMic
Re bonsoir,

Le lien (astuce n°1580):
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-factures

Oui. C'est une macro située dans le classeur de validation de factures.
A quel niveau faut 'il insérer :

?
[...]

Misange
[...]

Je veins de tester avec des noms définis dans le classeur (d'ailleurs il
y en a déjà au départ !) et ça ne pose aucun problème. Je ne vois pas
pourquoi tu as ce message... est ce que ce serait du à une particularité
des noms définis que tu as rajouté ? Font-ils référence à un auter
classeur ?
Quand tu dupliques une feuille avec des noms définis, cela ne pose pas
de pb particulier, excel ajoutant automatiquement une référence à la
feuille dans la définition du nom.
Désolée mais là je ne vois pas.
Essaie de suivre la macro pas à pas ?
Sur ce, au boulot (pour moi !)