Flood sur email

2 réponses
Mulan
Bonjour

Cela fait 2 fois en peu de temps que l'une de mes adresses mails est floodée
(plus de 300 messages envoyés d'un coup, au moment où j'écris j'en reçois
345 d'un coup). En plus je vais certainement les recevoir en double comme
l'autre fois vu que le serveur cale et donc qu'il me rebalance tout. Que
puis-je faire ?

Merci

2 réponses

Stephane Catteau
Mulan devait dire quelque chose comme ceci :<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
[...] Que puis-je faire ?<br />
<br />
</blockquote><br />
Reposer la question sur le forum fr.comp.mail, o&ugrave; tu trouveras plus<br />
s&ucirc;rement des personnes &agrave; m&ecirc;me de r&eacute;pondre &agrave; ton probl&egrave;me que sur un<br />
forum parlant de s&eacute;curit&eacute; informatique.<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Merci<br />
<br />
</blockquote><br />
De rien<br />
<br />
Mulan
&quot;Stephane Catteau&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Mulan devait dire quelque chose comme ceci :<br />
<br />
<blockquote class="block1"><br />
[...] Que puis-je faire ?<br />
<br />
</blockquote><br />
Reposer la question sur le forum fr.comp.mail, o&ugrave; tu trouveras plus<br />
s&ucirc;rement des personnes &agrave; m&ecirc;me de r&eacute;pondre &agrave; ton probl&egrave;me que sur un<br />
forum parlant de s&eacute;curit&eacute; informatique.<br />
<br />
</blockquote><br />
Ca va, j'ai pas fait expr&egrave;s.<br />
<br />