Flop de 2009

3 réponses
P4nd1-P4nd4
Voilà Leopard

http://www.presence-pc.com/actualite/photoreportages/45-8-flops-high-tech.html

Moi, je rajoute Linux

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

3 réponses

NiKo
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Moi, je rajoute Linux

il n'y a pas des forums chez presence-pc où tu pourrais aller
étaler ta science informatique ?
totof01
On 15 déc, 09:26, debug this fifo wrote:
P4nd1-P4nd4 wrote:

> Moi, je rajoute Linux

il n'y a pas des forums chez presence-pc où tu pourrais aller
étaler ta science informatique ?

Ils n'ont pas voulu de lui. D'ailleurs personne ne veut de lui et
c'est pour ça qu'il vient déverser sa bile ici : il a cru qu'il
pourrait frimer en faisant croire qu'il savait installer Linux, mais
finalement ça n'a fait que lui montrer à quel point il est médiocre :
il n'a pas réussi et plutôt que de se remettre en question iml préf ère
rendre linux responsable de tous les maux de la terre.