florence aubenas et hussein hanoun libre

strubp
info entendu a l'instant sur tf1 dans auto-moto

1 2 3 4 5
Têtu 29
strubp a écrit :
info entendu a l'instant sur tf1 dans auto-moto

Oui, pendant ce temps, pas un flash sur F2 ni F3. L'un par le religion,
l'autre des requins... Pas même un bandeau... Tristesse ou tout le monde
dort ?
angelik
"Têtu 29" a écrit dans le message de
strubp a écrit :
> [...]
Oui, pendant ce temps, pas un flash sur F2 ni F3. L'un par le religion,
l'autre des requins... Pas même un bandeau... Tristesse ou tout le monde

bonjour,

et quand le pape disparait... plein de news/ de flash speciaux...

je trouve que l'info sur leur liberation est importante.
je l'ai apprise en vous lisant a l'instant !
a+
angelik

> [...]

je trouve que l'info sur leur liberation est importante.
je l'ai apprise en vous lisant a l'instant !

je rectifie, il parait que le curee sur france 2 l'a dit au debut de la
messe.
+ flash avant.
desolee je ne regardais pas.
Têtu 29
angelik a écrit :

je rectifie, il parait que le curee sur france 2 l'a dit au debut de la
messe.
+ flash avant.
desolee je ne regardais pas.

Bein non. Flash à 10h58 sur F2 et bandeau à 11h03 sur F3... Largement
après l'AFP et TF1...
L' Ami Raï
"strubp" a écrit dans le message de news:
42abf6a6$0$903$
info entendu a l'instant sur tf1 dans auto-moto

Qu'ils fassent gaffent aux tirs américains !
Thierry
angelik a écrit :

Bein non. Flash à 10h58 sur F2 et bandeau à 11h03 sur F3... Largement
après l'AFP et TF1...

RFI l'a annoncé à 10h37, soit 4 minutes après l'AFP
(mais c'est plus réactif en radio)
vdn
Dans l'article <42abfaa9$0$28286$,
écrivait...
angelik a écrit :

> [...]
> + flash avant.
> desolee je ne regardais pas.

Bein non. Flash à 10h58 sur F2 et bandeau à 11h03 sur F3... Largement

Dramatique...

--
VDN
http://www.frsf.org
Moupou
"strubp" a écrit dans le message de news:
42abf6a6$0$903$
info entendu a l'instant sur tf1 dans auto-moto

C'est grâce à de Villepin à Sarko ou aux contribuables ?
gnafron
"angelik" a écrit :

et quand le pape disparait... plein de news/ de flash speciaux...

SANS DECONNER ?
Maxwell
"Moupou" a écrit dans le message de
C'est grâce à de Villepin à Sarko ou aux contribuables ?

Grâce à Douste.
1 2 3 4 5