Florence Foresti

19 réponses
dll
La très douée Florence Foresti chaque soir à France2,
mais gâchée par les répliques du mauvais Ruquier...
Vivement qu'il arrête de nous saouler partout et toujours

10 réponses

1 2
patrick
On 11 juil, 19:18, "dll" wrote:
La très douée Florence Foresti chaque soir à France2,
mais gâchée par les répliques du mauvais Ruquier...
Vivement qu'il arrête de nous saouler partout et toujours

Vu que c'est le meilleur, et de loin, vivement qu'il continue.
Toi et ta niaiserie, continuez de regarder Arthur...
dll wrote:
La très douée Florence Foresti chaque soir à France2,
mais gâchée par les répliques du mauvais Ruquier...
Vivement qu'il arrête de nous saouler partout et toujours

à la forme de ton post (nom dans l'objet et première ligne élogieuse) je
pensais que tu allais dire qu'elle était morte.
olive
Mascaret écrivait

Ça tombe bien, elle sort justement un DVD de ses meilleurs sketches
C'est bien mieux que de la regarder sur Dailymotion et en tant que vrai
fan, vous lui permettrez ainsi de boucler ses fins de mois et vous
rémunérerez son talent que vous appréciez tant à sa juste valeur.

Sinon, la mule, c'est bien aussi.

--
Olivier -- pas un vrai fan
julien
Mascaret wrote:

vous lui permettrez ainsi de boucler ses fins de mois

C'est vrai qu'avec >1,2M¤/an, elle a de sacrés problèmes financiers, que
les pauvres pigeons vont lui permettre de résoudre rapidement...
julien
Mascaret wrote:

Vous êtes son percepteur.

Non, je me renseigne...

Son père est chef d'entreprise. Elle n'a jamais été dans le besoin.

CQFD

Les pigeons qui achètent ses DVD ne sont pas pauvres. Fans, oui, pauvres
non.

Si, pauvres et stupides.
J'ai des collègues à <3K¤/mois qui achètent des DVD à 22¤ qu'ils ne
regarderont qu'1 fois...
Swiip
julien a écrit :
Mascaret wrote:

Vous êtes son percepteur.

Non, je me renseigne...

Son père est chef d'entreprise. Elle n'a jamais été dans le besoin.

CQFD

Les pigeons qui achètent ses DVD ne sont pas pauvres. Fans, oui,
pauvres non.

Si, pauvres et stupides.
J'ai des collègues à <3K¤/mois qui achètent des DVD à 22¤ qu'ils ne
regarderont qu'1 fois...

pour vous un collègue qui gagne moins de 3000¤ par moi est pauvre ??
La vache ! Il y en a des pauvres en France !!
Pierre Maurette
dll, le 11/07/2007 a écrit :
La très douée Florence Foresti chaque soir à France2,
mais gâchée par les répliques du mauvais Ruquier...
Vivement qu'il arrête de nous saouler partout et toujours

Ruquier est énervant. Mais ne pensez-vous pas qu'il le cherche un petit
peu ? Ruquier a sans doute d'autres talents, et peut-être qu'un jour,
par l'écriture, il nous fera revivre la grande époque de l'humour qui
se jouait de la "censure" avec talent. Jacqueline Maillan, Roger
Pierre, Jean Yanne pourquoi pas, et bien d'autres. Les au moins
quinquas me comprendront.

Pour l'instant, il en est loin, de l'esprit de finesse. A une heure de
grande écoute familiale, il ne loupe pas une occasion de nous rappeler
sa vision bucolique de l'homosexualité, à savoir un braquemart
coulissant dans un fion. J'aimerais connaître l'avis des associations
gays sur ce qu'apporte Ruquier à "la fierté homosexuelle"...

Tout ça pour dire que je crains que vous alliez dans sons sens en
relevant sans cesse ses défauts. Un animateur aujourd'hui doit être
énervant. Quelle autre qualité à Fogiel que celle d'être LA tête à
claques du paf ? Mais avec quel talent ! Et tant d'autres, pas
nécessairement sur TF1, mais par exemple sur Europe 1, où l'arché-con
est l'auditeur au téléphone.

--
Pierre Maurette
patrick
On 12 juil, 14:17, Swiip <swiipatfree.fr> wrote:

pour vous un collègue qui gagne moins de 3000¤ par moi est pauvre ??

Evidemment, surtout à Paris !
Hollande avait même dit en dessous de 4000.
Si tu acceptes de bosser pour des prunes, c'est ton problème.
John Deuf
Swiip :

pour vous un collègue qui gagne moins de 3000¤ par moi est pauvre ??

3000 euros brut.
Ce qui fait 650 euros net, grace à toutes les taxes et impôts imposés par
les socialistes pour subvenir aux besoins des assistés.

--
John Deuf
Pierre Maurette
Mascaret, le 12/07/2007 a écrit :

[...]

Ce qui fait de vous un jaloux des riches et un jaloux des pauvres.

Ahhhh. Les pieds jaloux...

--
Pierre Maurette
1 2