Flou autour de photo

3 réponses
Alain Maas
Bonsoir
J'avais un loogiciel : IMG Photosuite 8.5 qui permettait d'un simple clic de
créer un flou autour d'une photo.
Ce logiciel ne fonctionne pas avec mon Windows XP

Quel autre logiciel puis-je utiliser pour retrouver ce "flou" sans passer
par ceux qui utilisent les calques ou autres systèmes compliqués ?

Merci d'avance
Alain

3 réponses

jp willm
Bonsoir,

Le 03/11/2012 17:42, Alain Maas a écrit :

J'avais un loogiciel : IMG Photosuite 8.5 qui permettait d'un simple clic de
créer un flou autour d'une photo.

Tu veux dire un bord flou ?

Si c'est cela que tu cherches, bon nombre de logiciels de retouche ont
ce filtre dans leur menu.

Filtre > Décor > Bordure inégale dans Gimp.

D'accord ce n'est pas le plus simple des logiciels, mais qui peut le plus...

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
£g
"jp willm" a écrit dans le message de
news: 50955228$0$23457$
Bonsoir,

Le 03/11/2012 17:42, Alain Maas a écrit :

J'avais un loogiciel : IMG Photosuite 8.5 qui permettait d'un simple
clic de
créer un flou autour d'une photo.

Tu veux dire un bord flou ?

Si c'est cela que tu cherches, bon nombre de logiciels de retouche ont
ce filtre dans leur menu.

Filtre > Décor > Bordure inégale dans Gimp.

D'accord ce n'est pas le plus simple des logiciels, mais qui peut le
plus...

Plus simple, la tranche de lard.
jp willm
Le 03/11/2012 18:27, £g a écrit :

Plus simple, la tranche de lard.

"La truie aux choux verts", c'est ça l'art :o)

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html