floutage des levres

Le
Catherine
bonjour.

Sur le satellite, j'ai déjà remarqué deux programmes américains (diffusés
sur des chaines francaises) dans lesquels, en plus de l'habituel bip, les
levres sont floutés quand les gens à l'image jurent (fuck et tout ca)

c'est la nouvelle grande mode us, une nouvelle obligation légale us, ou
c'est juste un style "top reality" que veulent se donner ces emissions ?
Jeffbie
Le #10613371
Bonh Jour ! Hihihi !
Le (La ?) Très Honorable *Catherine* nous a béni hihihi en ce vendredi,
jour de Carême, de cette honorable citation hihihi :

[...]

Aux USA, on floute aussi les lèvres des actrices dans les films X,
c'est dire ...

--
Elle n'était ni conne ni intellectuelle et aimait baiser,
trois qualités que j'apprécie chez une femme.
"Catherine" a écrit dans le message de news:
c'est la nouvelle grande mode us, une nouvelle obligation légale us, ou
c'est juste un style "top reality" que veulent se donner ces emissions ?

wè, faut flouter la chatte aux heures de grande écoute.