[fltp] fusion de fichiers

3 réponses
romer
Hi,

J'utilise l'excellent fltp pour sauvegarder mes sites locaux sur un
serveur distant.
Mais en ce moment je cale sur une question apparemment banale.
Comment fusionner les contenus de 2 dossiers situés au même niveau de
l'arborescence ?
J'ai un dossier Photo1 et un autre Photos2. Il faudrait que le contenu
de Photo1 aille dans Photos2 (ou le contraire, peu importe).
J'ai compulsé le web, le man de lftp : nada.
Quelqu'un aurait-il déjà fait cela ?

Thx.

--
A+
--
Romer

3 réponses

francois.jacquemin
Bernd wrote:

J'ai un dossier Photo1 et un autre Photos2. Il faudrait que le contenu
de Photo1 aille dans Photos2 (ou le contraire, peu importe).

rsync ?
--
F. J.
romer
François Jacquemin wrote:

Bernd wrote:

> J'ai un dossier Photo1 et un autre Photos2. Il faudrait que le contenu
> de Photo1 aille dans Photos2 (ou le contraire, peu importe).

rsync ?

Ce n'est pas aussi simple - je parlais de faire cela en ligne de
commande sur un serveur local.
En fait devant la difficulté de la chose, j'ai abandonné cette idée et
l'ai fait facilement à l'aide d'un soft ftp. Ce que je ne voulais pas
faire au début.

--
A+
--
Romer
francois.jacquemin
Bernd wrote:

François Jacquemin wrote:

>
> rsync ?

Ce n'est pas aussi simple - je parlais de faire cela en ligne de
commande sur un serveur local.
En fait devant la difficulté de la chose, j'ai abandonné cette idée et
l'ai fait facilement à l'aide d'un soft ftp. Ce que je ne voulais pas
faire au début.

En deux temps :

rsync [OPTION] [user@]host::'dir1/file1' /dest

rsync [OPTION] dest [USER]HOST::DEST
--
F. J.