flute de pan introuvable

Le
melomane-inverti
Bonjour,
D'abord étonné, puis emballé, j'ai entendu quelques morceaux de musique sacrée à la flûte de Pan assortie d'un autre instrument dont je ne me souviens même plus, tant le son chuinté de la flûte de Pan était à lui-seul captivant. Deux morceaux ont été diffusés, en soirée entre le 20 et 25 décembre, lors d'une émission "coups de coeur 2008" des critiques musicaux. Quelqu'un serait-il à même de m'en donner les références ? Je lui en saurai gré comme nombre d'auditeurs. A la FNAC, le vendeur s'étonnait d'avoir autant de demandes pour un CD qu'il ne connaissait pas. Merci d'avance
Runge13
Le #18279351
Toi tu vas te faire chuinter par ludobik !!!

"melomane-inverti" de news: