~Jean-Marc~ [MVP]
Le #28040
Salut François,
tu nous disais :
je n'ai jamais vu de flux avec mon IE7 et win xp
pouvez vous m'aider ?
merci

Yep :
http://perso.orange.fr/doc.jm/vista/RSS_IE7.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

François
Le #28037
j'ai fais ce qui était indiqué, mais hélas toujours rien....

"~Jean-Marc~ [MVP]" news:
[...]

Le #27553
Salut François,
tu nous disais :
j'ai fais ce qui était indiqué, mais hélas toujours rien....

Tu fais un Démarrer > Exécuter :
msfeedssync /diag

ça va te créer un fichier de diagnostic sur ton bureau.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Laurent Jumet
Le #27552
Hello ~Jean-Marc~ !

"~Jean-Marc~ [MVP]"
Tu fais un Démarrer > Exécuter :
msfeedssync /diag

ça va te créer un fichier de diagnostic sur ton bureau.

Je viens d'essayer par curiosité mais... rien nulle part.

KeyID: 0xCFAF704C

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #27550
Salut Laurent Jumet,
tu nous disais :
Hello ~Jean-Marc~ !

"~Jean-Marc~ [MVP]"
Tu fais un Démarrer > Exécuter :
msfeedssync /diag

ça va te créer un fichier de diagnostic sur ton bureau.

Je viens d'essayer par curiosité mais... rien nulle part.

Ah oui, autant pour moi, il faut pas mettre le "/" :

msfeedssync diag

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

François
Le #27549
ça ne fait rien du tout

"~Jean-Marc~ [MVP]" news:
Salut Laurent Jumet,
tu nous disais :
Hello ~Jean-Marc~ !

"~Jean-Marc~ [MVP]"
[...]

Le #27548
Hello ~Jean-Marc~ !

"~Jean-Marc~ [MVP]"
[...]

Nooooooooon, rien de rien, nooooooooon, il n'y a toujours rien.
Mais vous pleurez, Mylord... :-)

KeyID: 0xCFAF704C

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #27546
Salut Laurent Jumet,
tu nous disais :

msfeedssync diag

Nooooooooon, rien de rien, nooooooooon, il n'y a toujours rien.

Je ne comprends pas, ça marche ici sous Vista et ça
marche aussi sur une autre machine sous XP ?!?!?!

Tu as des flux abonnés, au moins ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Laurent Jumet
Le #27057
[...]

Je suis une Vraie jeune fille, et je ne te permets pas !

Peux-tu faire un petit topo sur la portée de msfeedssync.exe ?
Avant que tu n'en parles, je ne m'en étais jamais occupé. Je pense qu'il faut un éclaircissement.

KeyID: 0xCFAF704C

François
Le #27055
je ne sais pas ce qu'est le flux abonné