flux RRS

Le
omega35
sniffffffffff ! c est quoi un flux RRS ? inscrit dans live mail et
comment ca marche

merci a tous d avance cordialement
Yannick Palanque
Le #6588641
omega35 écrivit :
sniffffffffff ! c est quoi un flux RRS ? inscrit dans live mail
et comment ca marche

merci a tous d avance cordialement

On est grand et on cherche le fucking web tout seul :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flux_RSS

-- Octane in fcolm

NM
Le #6588721
hello Yannick Palanque you wrote

omega35 écrivit :
[...]

ok

C'est pas parce-que l'on sait que l'on doit incendier non ?

fo

--
NM

Le Seigneur des Rateaux
Le #6589111
Yannick Palanque avait prétendu :
omega35 écrivit :
[...]

facile l'insulte quand on est caché derrière son clavier.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY

Yannick Palanque
Le #6592171
Le Seigneur des Rateaux écrivit :
facile l'insulte quand on est caché derrière son clavier.

Dit le type qui utilise un pseudonyme.
Où ça une insulte ? Faut pas être autant stressé...

-- Octane in fcolm

nicolas vigier
Le #6669481
On 2008-05-10, NM
Yannick Palanque you wrote

Le Seigneur des Rateaux écrivit :
facile l'insulte quand on est caché derrière son clavier.

Dit le type qui utilise un pseudonyme.
Où ça une insulte ? Faut pas être autant stressé...

Ni toi aussi nul ( mais je voulais dire con )

Ah, maintenant il y a des insultes.