Flux RSS dans le Notification Center

19 réponses
fra
Bonjour

J'ai testé de nombreuses applications sensées afficher des flux RSS dans
le notification center. Etonnament AUCUNE ne m'a jamais rien afficher
dedans !

Comment corriger ce bug ? (Je ne pense pas qu'elles soient toutes
pourries et ça doit donc venir du système).

Merci
--
Fra

10 réponses

1 2
g4fleurot
Fra wrote:

Comment corriger ce bug ? (Je ne pense pas qu'elles soient toutes
pourries et ça doit donc venir du système).

J'utilise Vienna et ça fonctionne.

Dans les Préférences Système > Notifications, j'ai sélectionné Bannières
pour Vienna (sélectionné dans colonne de gauche), coché les 3 cases et
demandé 5 éléments récents
--
Gérard FLEUROT plus un
minfiu
Hello, hello,

Fra wrote:

J'ai testé de nombreuses applications sensées afficher des flux RSS dans
le notification center. Etonnament AUCUNE ne m'a jamais rien afficher
dedans !

Comment corriger ce bug ? (Je ne pense pas qu'elles soient toutes
pourries et ça doit donc venir du système).

Essaie la petite application "RSS" (<www.RSSApplication.com>) qui
fonctionne parfaitement chez moi.
Quelques explications ici :
<http://www.fredzone.org/integrer-des-flux-rss-au-centre-de-notification
s-de-os-x-mountain-lion-123>

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>
fra
Fleuger wrote:

Dans les Préférences Système > Notifications, j'ai sélectionné Bannières
pour Vienna (sélectionné dans colonne de gauche), coché les 3 cases et
demandé 5 éléments récents

Est-ce que ça marche sans bannière ? Juste dans le notif center ?
--
Fra
fra
Serge Horrent wrote:

Essaie la petite application "RSS" (<www.RSSApplication.com>) qui
fonctionne parfaitement chez moi.
Quelques explications ici :
<http://www.fredzone.org/integrer-des-flux-rss-au-centre-de-notification
s-de-os-x-mountain-lion-123>

Je l'ai déjà sur mon DD. J'ai donc du l'essayer sans succès.
Je pense que ça vient d'un bug système chez moi.
--
Fra
mv
Fra wrote:

> Essaie la petite application "RSS" (<www.RSSApplication.com>)

Je l'ai déjà sur mon DD. J'ai donc du l'essayer sans succès.

Chez moi RSS fonctionne (en bannières, en alertes ou sans aucune
alerte).

Je pense que ça vient d'un bug système chez moi.

;-)
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
g4fleurot
Fra wrote:

Est-ce que ça marche sans bannière ? Juste dans le notif center ?

Je viens de sélectionner aucune.
J'ai fait un clic sur le rafraichissement dans Vienna et dans le centre
de notification, j'ai l'annonce de nouveaux articles "maintenant".
--
Gérard FLEUROT plus un
fra
Fleuger wrote:

Je viens de sélectionner aucune.
J'ai fait un clic sur le rafraichissement dans Vienna et dans le centre
de notification, j'ai l'annonce de nouveaux articles "maintenant".

Mais... ça affiche les titres des articles dans le notif center ou pas ?
--
Fra
minfiu
Fra wrote:

Serge Horrent wrote:

> Essaie la petite application "RSS" (<www.RSSApplication.com>) qui
> fonctionne parfaitement chez moi.
> Quelques explications ici :
> <http://www.fredzone.org/integrer-des-flux-rss-au-centre-de-notification
> s-de-os-x-mountain-lion-123>

Je l'ai déjà sur mon DD. J'ai donc du l'essayer sans succès.
Je pense que ça vient d'un bug système chez moi.

Ne pas oublier de re-démarrer après l'installation de RSS. De plus, être
un peu patient... j'ai constaté un certain temps de latence dans
l'arrivée des flux.

Cela dit, pourquoi diable Apple a-t-il supprimé la gestion des flux RSS
dans Mail ? C'était diablement pratique, pour Dropbox par exemple.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>
fra
Serge Horrent wrote:

Ne pas oublier de re-démarrer après l'installation de RSS. De plus, être
un peu patient... j'ai constaté un certain temps de latence dans
l'arrivée des flux.

Quand on s'abonne à un nouveau flux y'en a plein qui viennent nan ?
--
Fra
mv
Serge Horrent wrote:

Ne pas oublier de re-démarrer après l'installation de RSS.

?
Aucun besoin de redémarrer après l'installation de RSS... En tout cas,
pas chez moi !
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
1 2