flux rss dans volet windows

Le
Gilles
bonsoir,

les mises à jour auto ne se font pas depuis le gadget "flux rss" dans le
volet windows.Il s'agit du gadget d'origine.
Je suis obligé d'aller faire une actualisation dans IE7 pour que ça
fonctionne et,après en ouvrant et fermant les options dans le gadget.(tout
les paramètres sont sur "auto").

quelqu'un pourrait-t'il m'éclairer??
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #113754
Salut Gilles,
tu nous disais :
[...]

Tu trouveras un peu d'aide à la fin de cette page :
http://perso.orange.fr/doc.jm/vista/RSS_IE7.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr