Flux RSS : désabonnement

Le
Charles Truchot
Bonjour à toutes et tous,

Je me suis inscris au flux RSS debian-user-french il y a quelques temps.
J'ai souhaité m'y désabonner et ai donc annulé mon abonnement sur ma
boite de messagerie. Je continue néanmoins à recevoir tous les flux
quelqu'un pourrait-il m'aider à ne plus les recevoir ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide, veuillez recevoir, toutes
et tous, mes plus cordiales salutations.

Charles.
Erwan David
Le #26407704
On Mon, Aug 22, 2016 at 02:54:41PM CEST, Charles Truchot
[...]

RSS ce n'est pas du mail, c'est ton client RSS (aggrégateur, mailer,
browser ou autre) qui va chercher régulièrement. Donc c'est dans ton
client que tu te "désabonne".
Si tu nous dit avec quoi tu lis, peut-être que quelqu'un utoilisant le
même outil que toi pourras te dépanner.
Charles Truchot
Le #26407703
Avec Thunderbird... c'est ce que je ne comprends pas : je me suis
désabonné et je continue néanmoins à recevoir le flux.
Le 22.08.2016 à 15:18, Erwan David a écrit :
[...]

Bernard Schoenacker
Le #26407709
Le Mon, 22 Aug 2016 15:24:17 +0200,
Charles Truchot
[...]