Flux RSS

4 réponses
sylvie.metais86
Bonjour,

J'ai suivi la formation de Erol G j'avais not=E9 alors :

Cr=E9er un blog =3D flux RSS
Autoriser la lecture des flux RSS
On peut faire une webpart sur la page d'accueil du site (visionneuse
de flux RSS)
R=E9sultat : le document modifi=E9 dans le blog est modifi=E9 dans la
webpart.

J'ai fais tout =E7a, et dans la webpart j'ai un message d'erreur "pas de
flux rss li=E9...) pourtant j'ai bien donn=E9 le lien du flux RSS (adress
que j'ai pris en affichant le flux)

Merci de me dire ce qui ne va pas ou de me donner la solution , en
formation cela m'avait embl=E9 simple.

Bien cordialement

4 réponses

EROL MVP MOSS
Bonjour Sylvie,

Pourriez-vous préciser ce qui est indiqué dans le message d'erreur.

Votre flux provient du MYSITE ?

Avez-vous des droits suffisant ?

--
Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE en Mars 2008 ou Avril à PARIS.
Lire la lettre du CLUB MOSS sur le site http://clubmoss2007.org
--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS
www.clubmoss2007.org

a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,

J'ai suivi la formation de Erol G j'avais noté alors :

Créer un blog = flux RSS
Autoriser la lecture des flux RSS
On peut faire une webpart sur la page d'accueil du site (visionneuse
de flux RSS)
Résultat : le document modifié dans le blog est modifié dans la
webpart.

J'ai fais tout ça, et dans la webpart j'ai un message d'erreur "pas de
flux rss lié...) pourtant j'ai bien donné le lien du flux RSS (adress
que j'ai pris en affichant le flux)

Merci de me dire ce qui ne va pas ou de me donner la solution , en
formation cela m'avait emblé simple.

Bien cordialement

franck.metais
On 5 mar, 12:25, "EROL MVP MOSS"
XVX.COM> wrote:
Bonjour Sylvie,

Pourriez-vous préciser ce qui est indiqué dans le message d'erreur.

Votre flux provient du MYSITE ?

Avez-vous des droits suffisant ?

--
Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE en Mars 2008 ou Avril à PARIS.
Lire la lettre du CLUB MOSS sur le sitehttp://clubmoss2007.org
--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSSwww.clubmoss2007.org

a écrit dans le message de groupe de discuss ion
:

> Bonjour,

> J'ai suivi la formation de Erol G j'avais noté alors :

> Créer un blog = flux RSS
> Autoriser la lecture des flux RSS
> On peut faire une webpart sur la page d'accueil du site (visionneuse
> de flux RSS)
> Résultat : le document modifié dans le blog est modifié dans la
> webpart.

> J'ai fais tout ça, et dans la webpart j'ai un message d'erreur "pas de
> flux rss lié...) pourtant j'ai bien donné le lien du flux RSS (adres s
> que j'ai pris en affichant le flux)

> Merci de me dire ce qui ne va pas ou de me donner la solution , en
> formation cela m'avait emblé simple.

> Bien cordialement- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour Erol,

Le flux ne vient pas de MYSITE, (en relisant mes notes, je vois en
effet qu'il est question de MYSITE )
J'ai crée ce BLOG en faisant créer un site...puis blog.

Voici le message d'erreur : Le composant WebPart RSS ne prend pas en
charge les flux authentifiés.

Au fait : je travail avec votre vpc /meg-jic:7515
Merci à vous
EROL MVP MOSS
Bonjour,

Il faudrait résoudre le PB de droit.

LIRE
http://blogs.developpeur.org/pierre/archive/2006/02/10/17334.aspx
--
LIRE
http://www.gatweb.fr/archive/2008/01.aspx
--
Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE en avril 02/04/2008 à PARIS.
Lire la lettre du CLUB MOSS sur le site http://clubmoss2007.org
--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS
www.clubmoss2007.org

a écrit dans le message de groupe de discussion :

On 5 mar, 12:25, "EROL MVP MOSS"
XVX.COM> wrote:
Bonjour Sylvie,

Pourriez-vous préciser ce qui est indiqué dans le message d'erreur.

Votre flux provient du MYSITE ?

Avez-vous des droits suffisant ?

--
Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE en Mars 2008 ou Avril à PARIS.
Lire la lettre du CLUB MOSS sur le sitehttp://clubmoss2007.org
--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSSwww.clubmoss2007.org

a écrit dans le message de groupe de
discussion
:

> Bonjour,

> J'ai suivi la formation de Erol G j'avais noté alors :

> Créer un blog = flux RSS
> Autoriser la lecture des flux RSS
> On peut faire une webpart sur la page d'accueil du site (visionneuse
> de flux RSS)
> Résultat : le document modifié dans le blog est modifié dans la
> webpart.

> J'ai fais tout ça, et dans la webpart j'ai un message d'erreur "pas de
> flux rss lié...) pourtant j'ai bien donné le lien du flux RSS (adress
> que j'ai pris en affichant le flux)

> Merci de me dire ce qui ne va pas ou de me donner la solution , en
> formation cela m'avait emblé simple.

> Bien cordialement- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour Erol,

Le flux ne vient pas de MYSITE, (en relisant mes notes, je vois en
effet qu'il est question de MYSITE )
J'ai crée ce BLOG en faisant créer un site...puis blog.

Voici le message d'erreur : Le composant WebPart RSS ne prend pas en
charge les flux authentifiés.

Au fait : je travail avec votre vpc /meg-jic:7515
Merci à vous

TG2K
Bonjour,

On 8 mar, 08:45, "EROL MVP MOSS"
XVX.COM> wrote:
> Voici le message d'erreur : Le composant WebPart RSS ne prend pas en
Il faudrait résoudre le PB de droit.

Sauf erreur de ma part, le message concernant les flux authentifiés
est plus un problème... d'authentification, que de droits. Il se
rencontre communément lorsque la webapp est configurée en authent
intégrée NTLM plutôt qu'en Kerberos: lorsque Sharepoint veut faire le
rendu de la webpart RSS, il a besoin de pouvoir utiliser les
credentials de l'utiisateur pour les opposer aux droits de lecture de
la source RSS. En NTLM multi-machines, point de salut.

Bien cdlt,
--
TG