flux rss

Le
Pat O'Gaz
je ne sais par quelle manip, mais à chaque fois que je fais "envoyer
recevoir", Outlook recherche aussi des flux rss qu'il ne trouve pas.
Et à chaque fois, j'ai un message d'erreur.

Comment empêcher la recherche des ces flux
merci
-=lolol=-
Le #22227961
Bonjour Pat O'Gaz,

Si tu n'utilises pas du tout les flux RSS avec outlook, il y a une case
à cocher dans les options pour qu'il arrête de s'occuper de ça.

hth
@+lolo

[...]

Le #22230481
"-=lolol=-" message de news:
Bonjour Pat O'Gaz,

Si tu n'utilises pas du tout les flux RSS avec outlook, il y a une case à
cocher dans les options pour qu'il arrête de s'occuper de ça.

merci, j'ai trouvé ; mais il faut aller le chercher en profondeur.