Flux RSS --> Facebook/Twitter

Le
pehache
Bonjour,

Pour une assoce qui veut publier automatiquement (à partir d'un flux RSS
disponible) sur sa page Facebook et son compte Twitter les news qui
paraissent sur son blog, que conseillez-vous comme outil (gratuit si
possible) ? L'assoce utilisait "RSS Graffiti", mais qui a mis la clé
sous la porte il y a quelques mois.

Merci,

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle"
Richard Hachel

Va voir vers :

dlvr.it
buffer
iftt
twitterfield
hotsuite

--
http://grenault.net/accueil.htm
pehache
Le 13/10/2015 19:41, Photo a écrit :
[...]

J'ai testé et adopté tweeterfeed (je suppose que c'est celui dont tu
parlais)

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle"
Richard Hachel
Photo
Le #26372415
Le 15/10/2015 21:26, pehache a écrit :
[...]