Flux RSS et Internet Explorer

friald38
Bonjour,
Je suis un débutant de 58 ans autodidacte mais qui essaye de se soigner !
Avec l'aide de "sebsauvage.net" je viens d'installer sur mon site
http://www.passion-vercors.fr le flus RSS. on y accède par un logo sur le
quel j'ai fait un lien.
ça marche mais dans mon navigateur (Internet Explorer 7) j'ai dans la barre
d'outils un petit logo "Flux RSS" et quand un flux est détecté, il est en
couleur (orange) et, etc...
Quand j'affiche ma page (index.html) où j'ai installé le flux RSS, ce logo
reste gris et si je passe ma souris dessus, il m'est indiqué : "Aucun flux
détecté sur cette page" POURQUOI ?
Voici le script de ce flux que j'ai placé sur mon site par FTP.
Mais, encore une fois, il fonctionne !
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
- <rss version="2.0">
- <channel>
<title>Passion Vercors</title>
<link>http://www.passion-vercors.fr</link>
<description>Les mises à jour de mon site web</description>
- <item>
<title>Un site web pour partager ses passions</title>
<link>http://www.passion-vercors.fr/index.html</link>
<guid isPermaLink="false">...Identifiant Unique...</guid>
<description>Le site http://www.passion-vercors.fr permet de partager vos
passions et d'y accéder où que vous soyez.</description>
<pubDate>Wed, 22 Aug 2007 19:30:00 GMT</pubDate>
</item>
- <item>
<title>Un site web pour partager ses passions</title>
<link>http://www.passion-vercors.fr/index.html</link>
<guid isPermaLink="false">...Phrase i</guid>
<description>Un flux RSS a été installé sur mon site. Vous pouvez le
consulter avec votre logiciel favori.</description>
<pubDate>Wed, 22 Aug 2007 15:17:00 GMT</pubDate>
</item>
</channel>
</rss>
Merci de vos réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut friald38,
tu nous disais :
[...]

Dans la page principale, ajoute des tags comme ceux-ci :
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="RSS" href="http://msmvps.com/blogs/docxp/rss.aspx" />
<link rel="alternate" type="application/atom+xml" title="ATOM" href="http://msmvps.com/blogs/docxp/atom.aspx" />

Juste avant la fin du </head>

Au choix suivant tes besoins.