Flux rss et mise à jour de bibliotheque

the duke
Bonjour,

Lorsqu' un nouveau element est ajout=E9 dans une bibliotheque WSS3, on
peut programmer un flux RSS pour avoir l'information mais je voudrais
savoir si il est possible d'etre informer toujours pas flux rss d'une
mise =E0 jour d'un element deja existant dans la bibilotheque.

Vincent Isoz
Bonsoir

Par définition non. Mais avez-vous pensé à faire une vue avec les derniers
éléments modifiés (filtre) et prendre le flux RSS de cette vue (bon c'est un
petit bricolage qui ne marche pas toujours suivant les contraintes de
l'entreprise mais sinon il faut passer par du code je pense).