Flux RSS : quel agrégateur ?

David BERCOT
--=-H18gMVRokCmsIoSf//fe

Tout d'abord, merci =C3=A0 tous pour vos r=C3=A9ponses sur les diff=C3=A9re=
nts fils RSS
autour de Debian...
Maitenant, j'aurais une autre question qui concerne le logiciel =C3=A0
utiliser. Etant sous Gnome, j'ai naturellement pris Liferea qui tourne
d'ailleurs tr=C3=A8s bien. Toutefois, j'ai deux probl=C3=A8mes :
- sur certains flux, les dates ne sont pas du tout les bonnes et j'ai la
date et l'heure du moment o=C3=B9 je t=C3=A9l=C3=A9charge les flux (et non =
pas o=C3=B9
ceux-ci ont =C3=A9t=C3=A9 cr=C3=A9=C3=A9s)
- pour certaines news, je re=C3=A7ois jusqu'=C3=A0 20 fois la m=C3=AAme cho=
se !!!

Alors je pense que tout ceci n'est pas li=C3=A9 =C3=A0 Liferea mais plut=C3=
=B4t =C3=A0 la
mani=C3=A8re dont les fils sont g=C3=A9r=C3=A9s mais, est-ce que par hasard=
, vous
auriez test=C3=A9 un agr=C3=A9gateur RSS qui fasse automatiquement le m=C3=
=A9nage en
supprimant tous les doublons ?

Merci d'avance.

David.

--=-H18gMVRokCmsIoSf//fe

--=-H18gMVRokCmsIoSf//fe--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

tnemeth
Selon David BERCOT :

Bonjour,

Bonjour.

Alors je pense que tout ceci n'est pas lié à Liferea mais plutôt à la
manière dont les fils sont gérés mais, est-ce que par hasard, vous
auriez testé un agrégateur RSS qui fasse automatiquement le ménage en
supprimant tous les doublons ?

Aucune idée, mais voici qui peut aider :
http://lwn.net/Articles/176028/

Merci d'avance.

'plaisir.

T.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

SFantar
a écrit :
[...]

Il y a une extension pour Firefox, Sage, qui est pas mal du tout.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Laurent
Le vendredi 22 septembre 2006 14:14, SFantar a écrit :
a écrit :
> [...]
>
> 'plaisir.
>

> T.

Il y a une extension pour Firefox, Sage, qui est pas mal du tout.

Je viens de trouvé un client qui me va bien : liferea

En plus je réponds à ma question précédente ...

Comme quoi avec un peu de patience on y arrive toujours ;)

Bon week-end à tous
--
Laurent
Registered as user #301590 with the Linux Counter
Vincent Lefevre
On 2006-09-22 11:24:15 +0200, David BERCOT wrote:
Maitenant, j'aurais une autre question qui concerne le logiciel à
utiliser. Etant sous Gnome, j'ai naturellement pris Liferea qui tourne
d'ailleurs très bien. Toutefois, j'ai deux problèmes :
- sur certains flux, les dates ne sont pas du tout les bonnes et j'ai la
date et l'heure du moment où je télécharge les flux (et non pas où
ceux-ci ont été créés)
- pour certaines news, je reçois jusqu'à 20 fois la même chose !!!

Pour ces deux problèmes, ça peut être un bug au niveau du flux.
J'ai vu ce genre de problème dans le passé avec certains flux.
Je ne sais pas si ces flux ont été corrigés, s'il s'agissait
d'un bug dans Liferea, ou si le problème a été contourné.

D'autre part, la version de Liferea dans Debian n'est pas à jour.
La première solution serait que le mainteneur la mettre à jour
(surtout qu'il s'agit uniquement de corrections de bugs).