flux RSS sur le site excelabo

Le
gil de lavergne
Bonjour à tous
je rencontre un petit problème avec le site d'Excelabo
avec IE7 je pensais pouvoir bénéficier des flux RSS
or quand j'essaye de m'abonner je suis renvoyé sur une page qui m'indique :
Ce flux contient des erreurs de code.
et si je clique sur information dans cette page j'ai le message suivant

Le symbole point-virgule était attendu.
Ligne : 89 Caractère : 107

Dans excel, tu introduis 10 dans une cellule, 20 dans
25 Aug 2007</pubDate><description>Je ne peux plus afficher d'éléments en
couleur dans excel, pourtant lorsque j'imprime, j'ai bien des
couleurs</description><description>Réponse de Daniel C : Si tu es sous XP
:
il a t il une manipulation dans les options d'OE7 que j'aurais du faire
cordialement
gil de lavergne
:
Misange
Le #4982301
Désolée, ca fait un moment que j'ai vu le pb sans avoir le temps de le
résoudre. Ca ne vient pas de toi mais du contenu du flux. Il y a
facilement des conflits entre les codes du flux et le contenu lorsque
celui ci contient certaines instructions VBA ou des formules avec des
sigles réservés en php. Parfois comme ici c'est la ponctuation qui met
son grain de poivre.
J'essaie (sans garantie !) de voir ça ce WE mais il va être encore très
boulot boulot...

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

couleurs 25 Aug 2007</pubDate><description>Je ne peux plus afficher d'éléments en
[...]

Le #4982281
"Misange" discussion : e91xF$
[...]

Merci Misange de t'être donnée la peine de me répondre aussi rapidement

prends ton temps il n'y a pas d'urgence
le fait de savoir que cela ne vient pas de chez moi suffit amplement à mon
bonheur :)

Pierre Fauconnier
Le #4982211
Courage Flo...

Le mien est, encore une fois, boulot boulot... Alors que j'ai des trucs
en retard que j'aimerais mettre au point, comme les classes sur
xlwiki...

:-( :-( :-(

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas

Misange
Le #4982191
Ah les classes, ca y en a être une très bonne idée. XlWiki se meurt
faute de participants rédacteurs :(
Fausse bonne idée ? Prouve moi le contraire !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4982051
j'ai réparé (pour l'instant !) et découvert à cette occasion que le
signe & met le bazar...
merci de la précision de ton message qui m'a permis de corriger cela
facilement et d'apprendre quelque chose en prime.
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

"Misange" discussion : e91xF$
[...]