flux vidéo et son

Le
Bernard Schoenacker
bonjour,

j'ai un flus d'origine de youtube et je souhaiterai récupérer
le son et c'est là que je plante lamentablement

qui aurais la bonne solution ?

slt
benrard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

JF Straeten
Le #25289392
Re,

On Mon, Mar 18, 2013 at 05:59:01PM +0100, Bernard Schoenacker wrote:

j'ai un flus d'origine de youtube et je souhaiterai récupérer
le son et c'est là que je plante lamentablement ...

qui aurais la bonne solution ?

As-tu essayé avec mencoder ?

Ça dépend du flux, mais il permet a priori ce genre de choses...

Hih,

--

JFS.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yo machine
Le #25289842
> [...]

> j'ai un flus d'origine de youtube et je souhaiterai récupérer
> le son et c'est là que je plante lamentablement ...

Ma solution est lourde mais fonctionnel, il existe une librairie qui
envoie le flux flash sur le serveur jack, de là Audacity, Timemachine,
Ardour ou Mplayer.

Il existe sinon une librairie qui route la sortie Pulseaudio sur Jack.

J'imagine que j’essaierai sinon de télécharger la vidéo à l'aide d'un
plugin de Firefox et ensuite j'extraie le son avec Mplayer.

P'tit Louis

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
maderios
Le #25289862
On 03/18/2013 06:03 PM, JF Straeten wrote:

[...]

Bonjour
je me sers de WinFF : belle interface qui t'extrait un son en 3 clic.

--
Maderios
"Art is meant to disturb. Science reassures."

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernardo

Avidemux ?

Bernard Schoenacker a écrit :
[...]

Cordialement,
Bernardo.

Nous sommes tous des poussières d'étoiles.
-+- Isaac Asimov -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Fabian Rodriguez

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Damien Durand
Le #25289962
Hello,

JDownloader, que tu pourras réutiliser pour mille autre choses.
Tu pourras alors choisir tous les différents conteneurs qu'on ne soupconn e pas derrière une page de streaming: 3gp, flv, mp4, mp3, webm etc... ave c les différents qualités d'encodage et de codecs.

Bonjour,