Flux webcam LOGITECH 4000 PRO

4 réponses
MICHELHENRI51
Bonjour à toutes et à tous

Utilisateur de Yahoo Messenger pour rester en contact avec ma famille,
je suis très déçu par le flux saccadé de la webcam LOGITEC 4000 PRO
que je viens d'acheter.

Jusqu'alors je n'utilise que des produits LOGITEC et c'est la première
fois que se pose un problème. C'est au moment du test que je me suis
aperçu que je n'avais qu'un débit de 0,78 image/seconde.

J'ai testé qu'avec ma seule caméra, les membres de ma famille
attendant le résultat pour en acheter une. Faut-il obligatoirement
être à 2 connectés pour tester l'image ? (Démarrer ma webcam dans le
menu yahoo)

Par contre l'enregistrement de séquences vidéo est bon.

Je suis client wanadoo ADSL 512 K processeur AMD ATHLON XP2000+
MEMOIRE 512 Carte mère KT4V+ AGP8X+SON+USB2

Modem OLITEC USB/ETHERNET SX200 utilisé en USB car Pas de carte
Ethernet .

J'ai testé ma connection ; 517/132 .

J'ai NORTON ANTI VIRUS 2004 ET KASPERSKI en pare-feu.

Pouvez-vous m'aider?

D'avance Merci

Bonne Journée

MICHEL

4 réponses

MICHELHENRI51
On Sat, 12 Feb 2005 17:05:39 +0100, François Yves Le Gal
wrote:

On Sat, 12 Feb 2005 16:17:53 +0100, wrote:

Pouvez-vous m'aider?

Si votre webcam et votre modem ADSL partagent le même bus USB, celui-ci peut
être saturé.

Merci

Je demande votre indulgence (j'approche de la soixantaine)

Qu' est-ce qu'un bus USB ?

Commen savoir s'ils partagent le même bus USB ?

D'avance merci

Fred
a exposé le 12/02/2005 :
Bonjour à toutes et à tous

Utilisateur de Yahoo Messenger pour rester en contact avec ma famille,
je suis très déçu par le flux saccadé de la webcam LOGITEC 4000 PRO
que je viens d'acheter.

Jusqu'alors je n'utilise que des produits LOGITEC et c'est la première
fois que se pose un problème. C'est au moment du test que je me suis
aperçu que je n'avais qu'un débit de 0,78 image/seconde.

J'ai testé qu'avec ma seule caméra, les membres de ma famille
attendant le résultat pour en acheter une. Faut-il obligatoirement
être à 2 connectés pour tester l'image ? (Démarrer ma webcam dans le
menu yahoo)

Par contre l'enregistrement de séquences vidéo est bon.

Je suis client wanadoo ADSL 512 K processeur AMD ATHLON XP2000+
MEMOIRE 512 Carte mère KT4V+ AGP8X+SON+USB2

Modem OLITEC USB/ETHERNET SX200 utilisé en USB car Pas de carte
Ethernet .

J'ai testé ma connection ; 517/132 .

J'ai NORTON ANTI VIRUS 2004 ET KASPERSKI en pare-feu.

Pouvez-vous m'aider?

D'avance Merci

Bonne Journée

MICHEL

La webcam Logitech Pro4000 est une excellente camera.Donc sauf si ton
PC est poussif (Processeur < à 1 Ghz), le problème ne vient pas de là.

Définition d'un bus (de données) :
on désigne par BUS un conducteur servant de canal de transmission
commun entre plusieurs circuits qui peuvent s'y connecter à la demande,
soit en tant qu'émetteurs, soit en tant que récepteur ou les deux. Dans
le cas ou plusieurs organes communiquent, il faudra gérer (avec des
règles) cette communication. En plus d'avoir une architecture et une
connectique particulière, il est nécessaire d 'y associer un protocole
d'échange.

et il effectivement possible qu'il y ait saturation du bus lorsque la
webcam et le modem sont utilisés simultanément.

Le modem connecté via ethernet représente une bien meilleure solution.

Cordialement

--
A+
Fred

La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas
seulement les parasites, vous les voyez. (coluche)

Francky
J'ai une 4000 Pro aussi et j'en suis tres satisfait sous MSN Messenger.
Le flux saccadé peut provenir de la connexion Yahoo.

Sinon, elle permet de faire de la vidéo en 640 *480 et en 320 * 200. Il
se peut que vous ayez configuré la webcam en 640 * 480 sous yahoo (ce
qui prend 2 fois plus de débit que l'autre format).

Franck

Bonjour à toutes et à tous

Utilisateur de Yahoo Messenger pour rester en contact avec ma famille,
je suis très déçu par le flux saccadé de la webcam LOGITEC 4000 PRO
que je viens d'acheter.

Jusqu'alors je n'utilise que des produits LOGITEC et c'est la première
fois que se pose un problème. C'est au moment du test que je me suis
aperçu que je n'avais qu'un débit de 0,78 image/seconde.

J'ai testé qu'avec ma seule caméra, les membres de ma famille
attendant le résultat pour en acheter une. Faut-il obligatoirement
être à 2 connectés pour tester l'image ? (Démarrer ma webcam dans le
menu yahoo)

Par contre l'enregistrement de séquences vidéo est bon.

Je suis client wanadoo ADSL 512 K processeur AMD ATHLON XP2000+
MEMOIRE 512 Carte mère KT4V+ AGP8X+SON+USB2

Modem OLITEC USB/ETHERNET SX200 utilisé en USB car Pas de carte
Ethernet .

J'ai testé ma connection ; 517/132 .

J'ai NORTON ANTI VIRUS 2004 ET KASPERSKI en pare-feu.

Pouvez-vous m'aider?

D'avance Merci

Bonne Journée

MICHEL

MICHELHENRI51
On Mon, 14 Feb 2005 17:59:01 +0100, Francky wrote:

J'ai une 4000 Pro aussi et j'en suis tres satisfait sous MSN Messenger.
Le flux saccadé peut provenir de la connexion Yahoo.

Sinon, elle permet de faire de la vidéo en 640 *480 et en 320 * 200. Il
se peut que vous ayez configuré la webcam en 640 * 480 sous yahoo (ce
qui prend 2 fois plus de débit que l'autre format).

Franck

Merci à tous
Un membre de ma famille va en acquérir une identique
et je vais pouvoir expérimenter en temps réel

Cordialement

MW

Bonjour à toutes et à tous

Utilisateur de Yahoo Messenger pour rester en contact avec ma famille,
je suis très déçu par le flux saccadé de la webcam LOGITEC 4000 PRO
que je viens d'acheter.

Jusqu'alors je n'utilise que des produits LOGITEC et c'est la première
fois que se pose un problème. C'est au moment du test que je me suis
aperçu que je n'avais qu'un débit de 0,78 image/seconde.

J'ai testé qu'avec ma seule caméra, les membres de ma famille
attendant le résultat pour en acheter une. Faut-il obligatoirement
être à 2 connectés pour tester l'image ? (Démarrer ma webcam dans le
menu yahoo)

Par contre l'enregistrement de séquences vidéo est bon.

Je suis client wanadoo ADSL 512 K processeur AMD ATHLON XP2000+
MEMOIRE 512 Carte mère KT4V+ AGP8X+SON+USB2

Modem OLITEC USB/ETHERNET SX200 utilisé en USB car Pas de carte
Ethernet .

J'ai testé ma connection ; 517/132 .

J'ai NORTON ANTI VIRUS 2004 ET KASPERSKI en pare-feu.

Pouvez-vous m'aider?

D'avance Merci

Bonne Journée

MICHEL