Fluxbox : heure de la "barre des tâches"

Patrice OLIVER
Bonsoir,

L'heure de ma "barre des tâches" ne varie pas. Avez-vous une idée ?

Patrice.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Florent Bayle
--nextPart1162784.FxPCUprzTk

Le Lundi 4 Juillet 2005 22:33, Patrice OLIVER a écrit :
Bonsoir,

L'heure de ma "barre des tâches" ne varie pas. Avez-vous une idée ?

Achète-toi une montre ;-)

Plus sérieusement, as-tu essayé d'autres programmes "horloge", comme xc lock,
pour voir si ceux-ci marchent. Si ils marchent, c'est que le problème est au
niveau de Fluxbox. Est-ce que cela a déjà marché ? Est-ce que ça s' est arrêté
après une mise à jour ?

--
Florent

-- Citation aléatoire --
> Ça dépend... Il y a des programmes qui sautent sur les mimes.
Ta remarque risque d'en froisser plus d'un.

Je ne vois pas de quoi tu parles.
-+- QL in GFA : "Gnus ne froisse pas que les cravates" -+-

--nextPart1162784.FxPCUprzTk

--nextPart1162784.FxPCUprzTk--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Georges Roux
Patrice OLIVER a écrit :

Cela fonctionne a nouveau

Oui, j'utilise aussi Fluxbox
et je tiens à confirmer le problème.

La date dans la barre des taches ne change qu'une fois par jour, a
chaque fois passé 24H
et pour l'horloge elle ne change que quand une minute viens de
s'écouler, et rien dans la conf ne permet de regler le problème.
Je continue mes stats mais je peux déjà le confirmer, enfin je donnerais
ma conclusion définitive Vendredi.
Si quelqu'un pouvais corroborer, peut être y a t'il déjà un rapport de bug?

Georges

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

napo978
mercredi 06 juillet 2005 à 11:59:49 Georges Roux a ecrit :
Patrice OLIVER a écrit :

> [...]

ma conclusion définitive Vendredi.
Si quelqu'un pouvais corroborer, peut être y a t'il déjà un rapport de bug?

j ai pas trop suivit le fil mais au niveua date heure dans la barre des
taches j ai aucun pb
dans init j ai : session.screen0.strftimeFormat: %d/%m/%y %H:%M
B-

Georges

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

"Ma barbe vit puisqu'elle pousse.
Si je la coupe, elle ne crie pas.
Une plante vit et ne crie pas quand on la coupe.
Donc, ma barbe est une plante."
B. Vian

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

NaiosKAE{FR}

Patrice OLIVER a écrit :

[...]

personnellement un date dans la console me donne la meme heure que
l'horloge et les deux changent de minute en meme temps. Pour info mon
systeme se synchronize toutes les heures avec un serveur ntp, car
l'horloge à tendance à ralentir. l'utilisation de ntp entraine peut etre
une synchronisation de lm'horloge fluxbox avec celle du systeme ...

Le syndicalisme est à la société moderne
ce que le mercure-au-chrome est à la jambe de bois.
-+- Coluche -+-

http://wiki.debian.net/?DebianFrench