flv et ogm

Le
Jean-Yves
Bonjour,

J'ai un fichier .flv. Impossible de le convertir en divx via ffmpegx

je remplace flv par ogm et VLC le lit

Il devrait être possible de le convertir en div x ????
blanc
Le #17654091
Jean-Yves
je remplace flv par ogm et VLC le lit

As-tu essayé de demander à VLC de transcoder ce fichier ?
--> menu Fichier
--> Assistant de diffusion/transcodage
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
Jean-Yves
Le #17654081
On 2008-10-27 08:46:56 +0100, (JiPaul) said:

Jean-Yves
je remplace flv par ogm et VLC le lit

As-tu essayé de demander à VLC de transcoder ce fichier ?
--> menu Fichier
--> Assistant de diffusion/transcodage

c'est tres complexe, plein d'options, j'en ai essayé plusieurs, ce
n'est pas satisfaisant

MERCI
blanc
Le #17654371
Jean-Yves
c'est tres complexe, plein d'options, j'en ai essayé plusieurs, ce
n'est pas satisfaisant

Alors essaye iSquint. Je ne sais s'il arrive à lire les flv, mais le
résultat de la conversion (en mp4 si je ne me trompe) est toujours très
satisfaisant sans avoir besoin de faire aucun réglage.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
Alex
Le #17656801
In article (Dans l'article) (JiPaul) wrote (écrivait) :

> [...]

résultat de la conversion (en mp4 si je ne me trompe) est toujours très
satisfaisant sans avoir besoin de faire aucun réglage.

Je confirme, ça marche avec isquint

--
Alex
y'a aut'chose.
On 2008-10-27 12:13:11 +0100, Alex
[...]

Merci JP et Alex

Vais tester
manet
Le #17715651
JiPaul
Alors essaye iSquint.

il devient difficile à trouver... j'ai fini par l'avoir sur
<http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fich
iers/iSquint1.5.2.dmg>
blanc
Le #17720731
Philippe Manet
il devient difficile à trouver... j'ai fini par l'avoir sur
<http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fich
iers/iSquint1.5.2.dmg>

Houla ! oui, en effet... je garde précieusement le mien,alors...