FLV...VLC...WMP

Le
gimoka
Bonjour,
J'ai des fichiers vidéos "FLV" que lit très bien VLC mais cela est
impossible avec WMP !
Y a-t-il un moyen de configurer WMP pour cela ? Merci
@+
Azo4
Le #6579381
a priori,non!
c'est pour ça que nous avons tous VLC!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"gimoka" news:

[...]

Le Claude
Le #6580381
Salut Serge,

Tu nous dis :
c'est pour ça que nous avons tous VLC!!!
NON ! Pas moi, je l'ai installé 2 fois, je l'ai trouvé tellement moche et

ses vidéos loin de la qualité de WMP, Real, Classic etc... que je l'ai JETÉ
très loin.
Tu peux lire les FLV avec Adobe Flash Player ou son frère Flash de
Macromédia
http://www.free-codecs.com/download/FLV_Player.htm

Ou avec le FFDShow : http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm
Pour les WMP.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Azo4" discussion :
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #6581201
*Bonjour Azo4*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

a priori,non!
c'est pour ça que nous avons tous VLC!!!

Les FLV marchent aussi très bien avec XnView Player. :o)

--
Jacquouille la Fripouille

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6582971
Salut !

En plus, VLC est un logiciel français.
Pour Le Claude : il faut utiliser une version récente : ils ont pas mal
progressé.
Pour tous : cerise sur le gâteau, VLC existe en tant que contrôle
Active-X (optionnel).

@+
--
Michel Claveau
Azo4

j'aime bien VLC parce qu'il est simple, s'installe "dans son coin" sans
f...la M...dans registre et codecs
et qu'il permet de lire les videos d'internet genre youtube), il suffit de
les perendre dans les temporaires et de rajouter l'extension flv...

bon soleil de ch'nord!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Le Claude" de news:
Salut Serge,

Tu nous dis :
[...]

Le #6585701
Salut Michel,

Tu nous dis :
En plus, VLC est un logiciel français.
Alors je suis très con : je ne l'ai toujours eu qu'en GB-US-:((

il faut utiliser une version récente : ils ont pas mal progressé.
Toutes les fois que je l'ai installé c'était le "dernier modèle" et de ça le

dernière fois au début d'année 2008.

N'en parlons plus, j'ai HORREUR de ce truc....-:)))

--

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

Le #6585671
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

Salut Michel,

Tu nous dis :
[...]

Faut dire que son "esthétique" est plutôt stalinienne. lol
--
Jacquouille la Fripouille

MRB
Le #6585961
bonjour
La seule chose que je lui reproche Azo4 c'est justement "de ne pas
s'installer systématiquement dans son coin gauche,en haut",a moins qu'il y
ait une préférence que je n'ai pas trouvée!! et que vous allez me dire!!...
MRB

"Azo4" news:%
[...]

Le #6586381
Gaffe, si tu le cherches, tu vas le trouver...
Le Claude
Le #6586701
MDR-:))))