Flyspell, accents et menus

Le
fuhz.fr
Bonjour à tous et à toutes,

Pour mon premier message, je vais vous poser une petite question assez
simple.
Avant toute chose : un bon screenshot vaut mieux qu'un long discours.

http://fuhz.free.fr/trucs/emacs-flyspell.png

Alors :
- aucun problème d'accent en général
- si je fais une faute d'orthographe Emacs assure grave et me signale
bien l'erreur

Le seul hic concerne le menu popup. Les accents s'affichent mal. Et
comme
je commence à en avoir raz-le-bol de ces histoires d'utf-8 et iso
bidule, j'aurais
aimé avoir des conseils.

Comment faire pour afficher bien ces accents ?
(quand je fait une correction orthographique via M-x ispell-buffer,
les mots sont
affichés dans un buffer, et là aucun problème d'accents.)

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,
fuhz.
Questions / Réponses high-tech
fuhz.fr

Bah euh, ça passe bien avec la version compilée avec GTK.
Ce qui, entre nous, m'arrange pas mal.
C'est plus joli !

Jugez par vous même :
http://fuhz.free.fr/trucs/emacs-flyspell-gtk.png

Cordialement,
fuhz.
Erwan David
Le #21777931
écrivait :

Bonjour,

Bah euh, ça passe bien avec la version compilée avec GTK.
Ce qui, entre nous, m'arrange pas mal.
C'est plus joli !

Mais ça ne passe absolument pas en affichage déporté.

les riches l'auraient accaparé