FM Midi Pyrénées modifications du plan de fréquence

Thierry VIGNAUD
Le CSA a publié une modification des fréquences ouvertes par l'appel à
candidature de juillet dernier (restitutions et préemptions de fréquences pour
le service public), région Midi-Pyrénées du CTR de Toulouse.

http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id=125377

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

truebionic
Ca veut dire quoi en clair ?
Ils restituent ces fréquences ??
103.5 à Toulouse pour FI ?

A noter que dans le secteur sud est, le 101.6 est arrété depuis plus
d'une semaine qui diffusait RTL (panne emetteur ??) et le 102.3 d'E2 à
Castelnaudary. Coincidence ou pannes ??

On 10 déc, 19:53, Thierry VIGNAUD
SPAM_laposte.net> wrote:
Le CSA a publié une modification des fréquences ouvertes par l'appel à
candidature de juillet dernier (restitutions et préemptions de fréquen ces pour
le service public), région Midi-Pyrénées du CTR de Toulouse.

http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id5377

Emetteurs radio et TV :http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Mon, 10 Dec 2007 12:52:46 -0800 (PST), wrote:

Ca veut dire quoi en clair ?
Ils restituent ces fréquences ??
103.5 à Toulouse pour FI ?

France Inter, sur Toulouse, doit passer de 103,5 à 88,1 MHz, donc vu qu'on a
déjà Le Mouv', peut-être un retour de FIP après 20 ans d'absences ?