[FM] nouveau plan de fréquence (Centre & Poitou-Charentes)

Thierry VIGNAUD
C'est normalement cette nuit (25 au 26 juin 2008) que la NEVA (nuit d'entrée
en vigueur des autorisations) concernant la région gérée par le CTR de
Poitier, soit le Centre et Poitou-Charentes est appliquée.

Une cinquantaine de nouvelles fréquences ont été planifiées sur la zone.

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

avour
Thierry VIGNAUD a formulé ce mercredi :
[...]

si t'as la liste suis preneur,
merci.
j'avoue j'ai tjs du mal à chercher (à trouver surtout) sur le site du
CSA !

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Thierry VIGNAUD
On Wed, 25 Jun 2008 23:57:19 +0200, avour wrote:

si t'as la liste suis preneur,
merci.
j'avoue j'ai tjs du mal à chercher (à trouver surtout) sur le site du
CSA !

Je n'ai que la seule publiée par le CSA
http://www.csa.fr/upload/communique/Poitiers-Liste_des_candidats_preselectionnes.pdf

En tenant compte de ça
http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id6475

Et de ça
http://www.tdf.fr/medias/view/?id14

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
avour
Thierry VIGNAUD a formulé la demande :
wrote:

[...]

merci,
rien de nouveau pour ma région de niort et environ
seul Poitiers à TSF d'interressant en nouveauté.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Denis
Nicolas Croiset a écrit :

Bonjour,

sur http:/www.annuradio.fr j'ai fait la mise à jour depuis ce soir des
changements de fréquences mais également des nouveaux programmes. Cela
devrait être affiné lors des parutions au JO d'ici environ 1 mois.

A bientôt.

Bonsoir.

J'ai remarqué de petites contradictions pour la ville de Bourges entre
le site Annuradio et la liste de TDF dont Thierry mentionne le lien dans
son message un peu plus haut.

TDF mentionne le 87.7 MHz de Skyrock alors que Annuradio indique TWC.

D'autre part, le 105.9 (ancien 106) de MFM n'est pas mentionné dans la
liste TDF.

--
Denis.
avour
Nicolas Croiset a couché sur son écran :

E-mail : |
Annuaire des radios AM/FM/DAB : http://www.annuradio.fr/ |

merci