[FM] Panne générale TOWERCAST BORDEAUX

2 réponses
Lionel B
Hello;

Depuis 18h00 et qques, TOWERCAST Bordeaux est en panne : toutes les
stations diffusés sont muettes (même plus de porteuses !!)

Les artificiers ont avancé la date de dynamitage de la Tour de Pavois ?
;o))

A ce propos, qqun a une idée du futur site de TWC ?
@+

2 réponses

Nicolas Croiset
Lionel B wrote :

Hello;

Depuis 18h00 et qques, TOWERCAST Bordeaux est en panne : toutes les
stations diffusés sont muettes (même plus de porteuses !!)

Les artificiers ont avancé la date de dynamitage de la Tour de Pavois ?
;o))

Je confirmes, la panne aurai débuté à 17h36 et est toujours en cours.

A+
+------------------------------------------------------------+
| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/DAB : http://www.annuradio.fr/ |
+------------------------------------------------------------+
Lionel B
Et c'est reparti ce soir dimanche 28/01....

Plus aucune station TOWERCAST CENON sur l'air depuis 20h00 environ...

94.9 SAUVAGINE
95.3 CHERIE FM
97.3 NOSTALGIE
98.2 RIRE ET CHANSONS
102.4 NRJ
102.8 SKYROCK
103.7 BLACKBOX