FM, Paris, diffusion de TSF (89,9 MHz)

Le
Thierry VIGNAUD
On me signale ce soir que TSF perturberait tout autant la zone de Bagnolet et
serait donc toujours émise depuis le site de TDF des tour Mercuriales et non
de la tour Eiffel comme sa décision d'autorisation le prévoyait, à compter du
4 septembre.

Y aurait-il des constats de ce fait du côté de l'est parisien ?
Personnellement j'ai un moyen efficace, c'est de vérifier ça depuis le métro
parisien notamment du côté de la station la Motte-Piquet-Grennelle, en
sous-sol où l'on ne reçoit que les radios émises depuis la tour Eiffel, mais
n'ai pas eu l'occasion de le vérifier.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Olivier Boudot
Le #13187431
Thierry VIGNAUD news::

On me signale ce soir que TSF perturberait tout autant la zone de
Bagnolet

Oui enfin bon... Pas plus que la tour Eiffel ne perturbe la rééception des
radios de l'est-parisien ;-).

et serait donc toujours émise depuis le site de TDF des tour
Mercuriales et non de la tour Eiffel comme sa décision d'autorisation le
prévoyait, à compter du 4 septembre.

C'est en effet vraisemblable, vendredi soir (je n'ai pas vérifié depuis) ils
n'avaient toujours pas rejoint la tour Eiffel.

--
A+,

Olivier
mixture.fr
Le #13187411
On 17 sep, 23:34, Olivier Boudot
> [...]

C'est en effet vraisemblable, vendredi soir (je n'ai pas vérifié depu is) ils
n'avaient toujours pas rejoint la tour Eiffel.

Quelqu'un sur RadioActu, indiquait être toujours en mesure de recevoir
TSF sur l'A13, quelque part en Normandie, et précisait que c'était la
seule radio parisienne audible. J'en ai aussi déduit que TSF était
toujours aux Mercuriales.
jl
Le #13187401
thierry je te confirme que tsf est toujours aux mercuriales car c'est l'une
des seules radios qui passent sous le parking de bercy 2,
quand à la puissance je ne sais pas s'il ont baissé.
En tout cas ils ne peuvent pas être sur la tour eiffel car sous le tunnel
peripherique d'auteuil toutes les radios emisent depuis la tour passent sauf
les autres et notemment tsf!

"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Ausene By Serge Surpin
Le #13187391
d'autant plus qu'à l'ouest, le signal est identique

--
S.
"jl" 46ef9d78$0$6703$
[...]

f4mbz
Le #13187381
[...]

Je confirme, je reçois très bien TSF à partir de la sculture "vikings" après
rouen et ce jusqu'à Paris. J'avais déjà posé la question à thierry lors
d'une AG d' amitié Radio
73
JJ
Thierry VIGNAUD
Le #13187371
On Tue, 18 Sep 2007 16:58:52 +0200, "f4mbz"

[...]

Salut Jean-Jacques,
Au moins un ensemble de réponses cohérentes sur ce point !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
truebionic
Le #13187341
Je reçoit TSF au sud de l'ile de St Pierre (à environ 5000Km de
Paris !)
Incroyable !

On 18 sep, 17:18, Thierry VIGNAUD
SPAM_laposte.net> wrote:
> [...]

>JJ

Salut Jean-Jacques,
Au moins un ensemble de réponses cohérentes sur ce point !

Le #13187321

Je reçoit TSF au sud de l'ile de St Pierre (à environ 5000Km de
Paris !)
Incroyable !

ce n'est pas La TSF que vous recevez ?
mixture.fr
Le #13187311
On 18 sep, 18:35, wrote:
Je reçoit TSF au sud de l'ile de St Pierre (à environ 5000Km de
Paris !)
Incroyable !

A St Pierre-et-Miquelon ? Difficile à croire...
Ausene By Serge Surpin
Le #13187301

possible... via internet !
s.