[FM] Paris Europe 1 Sport remplace Sport MX sur 99,9 MHz

1 réponse
Thierry VIGNAUD
Démarrage sans "fracas" ce matin, d'Europe 1 Sport qui a remplacé Sport MX sur
Paris (99,9 MHz)

D'après l'AFP, les émissions ont débuté ce matin à 5H58. La station emploie 40
personnes installées dans les locaux d'Europe 1.

L'identification RDS est E1 SPORT et c'est en stéréo et il y a pleins de
"blancs" à l'antenne :-)

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

1 réponse

fenec95
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Démarrage sans "fracas" ce matin, d'Europe 1 Sport qui a remplacé Sport MX
sur
Paris (99,9 MHz)

D'après l'AFP, les émissions ont débuté ce matin à 5H58. La station
emploie 40
personnes installées dans les locaux d'Europe 1.

L'identification RDS est E1 SPORT et c'est en stéréo et il y a pleins de
"blancs" à l'antenne :-)

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Bonsoir,

Merci pour l'info, j'étais passé à côté!

P.