[FM] Propagation Algérie

mixture.fr
Ce dimanche 27 mai, j'ai pu capter la RTA en r=E9gion parisienne (Chatou
- 78) :
- 87,6 MHz RTA Radio Laghouat ;
- 90,7 MHz RTA Radio 1.
Je pense qu'il s'agit des =E9metteurs d'Aflou, d'une puissance de 100
kW, puisque ce sont les deux seules radios que j'ai pu recevoir.

Distance : 1300 km.

mixture.fr
On 27 mai, 17:55, wrote:
Ce dimanche 27 mai, j'ai pu capter la RTA en région parisienne (Chatou
- 78) :
- 87,6 MHz RTA Radio Laghouat ;
- 90,7 MHz RTA Radio 1.
Je pense qu'il s'agit des émetteurs d'Aflou, d'une puissance de 100
kW, puisque ce sont les deux seules radios que j'ai pu recevoir.

Distance : 1300 km.

Au fait, j'ai aussi reçu une radio musicale (semble t-il francophone)
non identifiée sur 94,6 MHz (et bien distincte de France Inter sur la
même fréquence à Chartres). Je pensais qu'il s'agissait de Média FM,
une radio temporaire basée à Beynes (78), mais en consultant le JO, je
me rends compte que sa dernière autorisation remonte à 2006 (J.O n°
240 du 14 octobre 2005, autorisation du 1er octobre 2005 au 30 juin
2006).

Ce n'est pas France Inter, ce n'était pas non plus Only Raï. Je ne
vois pas ce que ça pourrait être, même en propagation.