[fm]RECEPTION EXPTIONNELLE EN DX FM

jl
Ce matin mardi 7 nov 2006

Je reçois ces radios depuis vincennes 94 (chateau) et champigny 94 (la
fourchette) avec mon autoradio philips car ; il est tres sensible:

- 100,9 classic fm anglais 250 kw wrotham 320 km moyen
- 100,1 classic fm anglais 250 kw stutton coldf 250 km moyen
- 91,5 vivacite de belgique!!!! 10 kw léglise 252 km moyen/faible
- 89,2 musique 150kw reims 108 km bonne reception en stereo

tres etonnant de recvoir des fréquences limitrophes d NRJ j'avais quand même
la tour eiffel dans le retro.!!!
dingue non?

Alca
Oui, ça passe bien en ce moment. Ce matin, entre La Celle-Saint-Cloud
et Versailles (78), j'ai pu recevoir :
- 98,0 - France Culture - Lille Bouvigny 124 kW - Reçue à Versailles
(78) Chantiers, stéréo RDS
- 99,3 - BBC Radio 1 - Talconeston 250 kW ? - Reçue à Versailles (78)

face au château, stéréo, pas de RDS
- 100,1 - VRT Radio 2 West Vlaanderen - Egem 50 kW - Reçue à La
Celle-St-Cloud (78) et Le Chesnay (78), stéréo RDS : R_2_W_VL

Et quotidiennement les fréquences Radio France de Lille, Rouen, Reims,
Villers-Côtterets...

jl a écrit :

[...]

Globern
"jl" a écrit news:45506ee5$0$3724$
newsreader-07.noos.net:

tres etonnant de recvoir des fréquences limitrophes d NRJ j'avais quand
même
la tour eiffel dans le retro.!!!
dingue non?

Non, pas vraiment : Moi, c'est le relais de Vendée en 145 MHz avec 5 watts +
antenne omni seulement et QSO impeccable sur ce relais avec des stations
d'amateurs dans un rayon de 400 Km autour du relais.

Y a même des moments où c'est casse-oreilles... Si si j'vous l'jure.

Toutes les bandes VHF sont concernées.

Allez, ça va s'arrêter, patience :-)

--
Provisoirement.... non toujours :