FMS2 et Freebsd

Philippe
Bonjour,

apparemment mon précédent post c'est effacé !!

Quelqu'un a-t-il réussi a installer Flash Media Server 2 sur une FreeBSD ?

espie
In article <4685598e$0$29913$,
Philippe wrote:
Bonjour,

apparemment mon précédent post c'est effacé !!

Non, je sais pas ce que tu as foutu, mais ici on a eu les deux posts...

Philippe
On 2007-06-29 21:15:30 +0200, (Marc Espie) said:

In article <4685598e$0$29913$,
Philippe wrote:
Bonjour,

apparemment mon précédent post c'est effacé !!

Non, je sais pas ce que tu as foutu, mais ici on a eu les deux posts...

En fait j'ai cliqué par mégarde sur afficher le bouton "Hide Read" du
coup mon post avait disparu !!

Désolé