fmudld ?

Le
mgf
bonjour,
depuis quelques jours une demande d'accés dans firefox 2.0.0.16 pour
fmudld.exe
accepté ou refusé je ne vois pas de différence

il se trouve tout seul dans doc&setting
conf: XP SP2
pas encore trouvé de trace sur le net ??

--
mgf @ +
mgf

Salut,

depuis quelques jours une demande d'accés dans firefox 2.0.0.16 pour
fmudld.exe

Aucune idée,zou analyse du fichier ici:
http://www.virustotal.com/fr/

Ca sent le "sapin" ton truc :-/

accepté ou refusé je ne vois pas de différence

Tout n'est pas tjs visible

il se trouve tout seul dans doc&setting
conf: XP SP2

L'emplacement peut varier à souhait

pas encore trouvé de trace sur le net ??

Le nom n'est que cosmétique

A lire impérativement en URGENCE:
http://assiste.com.free.fr/
http://forum.malekal.com/

Tu sais que les versions 2 de Firefox ne sont plus maintenues . Ama, il
for-te-ment conseillé de migrer vers la version 3
Fait une sauvegarde du profil
http://www.geckozone.org/articles/2006/03/06/110-sauvegarder-son-profil
Ou au minimum des bookmarks

Ouvre Firefox 2.0.0.16 et lance la recherche de mise à jour, une fois
trouvée, télécharge et installe la version actuelle (3.01)
Elle s'installera correctement si et seulement si ton ordinateur est
prope, c.a.d. sans virus .... actif

Bon courage