[FMX 2004] Personnaliser les labels du composant List

P.A.
Bonjour à tous,

j'essaie d'utiliser un tutoriel de news Flash-Xml et j'aimerais pouvoir
mettre les titres de mes news (donc contenus ds les labels de la liste) au
format HTML mais je trouve nul part comment faire.
J'ai essayé avec maliste.setPropertiesAt() mais apparemment htmltext n'est
pas un attribut de cette fonction.

Qui aurait une solution ?
Merci par avance

P.A.

E-stampida
je ne crois pas que ce soit possible.
si je comprends ta démarche, tu voudrais mettre les titres en html pour
pouvoir le donner un lien, je me demande juste pourquoi faire un module
"news" avec un composant quand il est si facile (et beaucoup plus léger) de
le faire soi-même...
J'ai pas matté le code mais voici des exemples :
http://www.flashkit.com/movies/Effects/Text_Effects/scroll-Ken_Schl-9457/index.php
http://www.flashkit.com/movies/Scripting/Scrolling/Newstick-Hans_Van-10226/index.php
http://www.flashkit.com/movies/Interfaces/Other/Shocknew-Alpay_Ca-2327/index.php
en combinant ceux-ci tu pourras réaliser ton newsScroller