[FMX] recuperer tout les objets txt d' un niveau

Shaackal
bonjour à tous
voilà je réalise une interface d' admin en flash
et j' aurais voulu savoir s' il était possible de lister
en AS tout les objets d' un certain type ( text en loccurence )
d' un niveau ou d' un clip ?

-iRonix- webforumsuser
Bref, pour faire un trace de toutes tes chaines de caractere pour un objet donne, ca pourrait ressembler a ca :

for(a in MonObjet) if(typeof(MonObjet[a]) == "string") trace(a + ":" + MonObjet[a]);
Shaackal
Ben j été faire un petit tout sur flash code et Oh miracle un proto adapté
était en discution je vous en fait part, çà m' a fait du bien, alors a vous
maintenant

MovieClip.prototype.getMCChilds= function (recursive)
{
var a = [];
for (var i in this)
{
if (typeof this[i] == recursive )
{
if (recursive) a.push(this[i].getMCChilds(true));
else a.push(i);
}
}
return a;