FNAC: perte ou vol?

duguet
J'ai confié, au point photo de la FNAC, 116 rue Lecourbe (Paris 15ème) une
carte mémoire XD de 128 Mo pour tirage sur papier du contenu de cette
carte.

Perte ou vol ? La FNAC se révèle incapable de me restituer la dite carte et
surtout les clichés irremplaçables qu'elle renfermait.

Un conseil: éviter de confier des travaux, au demeurant à un prix peu
concurrentiel, et surtout vos cartes mémoires à la FNAC.

1 2 3
Jean-Pierre Roche
duguet a écrit:

Un conseil: éviter de confier des travaux, au demeurant à un prix peu
concurrentiel, et surtout vos cartes mémoires à la FNAC.

Evitez surtout de ne pas faire une copie de la carte avant
toute autre opération...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Cédric JANDALI
duguet avait énoncé :
[...]

Je te conseille de faire une action en justice.
Ok c'est un peu lourd à faire mais tu obtiendras surement des domages
et intérets...

--
CeD

Daniel Martin
Cédric JANDALI wrote:

Je te conseille de faire une action en justice.
Ok c'est un peu lourd à faire mais tu obtiendras surement des domages et
intérets...

du temps des pelloches, tu obtenais une pelloche de remplacement alors
tu auras ta carte remplacée ce qui est normal mais pour le reste, tu
n'auras que tes yeux pour pleurer.

Cédric JANDALI
Daniel Martin a pensé très fort :
Cédric JANDALI wrote:

[...]

Dans un de mes bouquins de droit on parle d'un cas où le labo avait
perdu une pelloche et le gars avait obtenu 3000 francs de domages et
interets (idée a creuser...)

--
CeD

Jean-Pierre Roche
Cédric JANDALI a écrit:

Dans un de mes bouquins de droit on parle d'un cas où le labo avait
perdu une pelloche et le gars avait obtenu 3000 francs de domages et
interets (idée a creuser...)

Hum oui obtenu 3000 F après combien d'heures perdues, de
frais divers, etc ?
Le droit c'est beau mais souvent impossible à faire appliquer.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

DeepSpeed
"duguet" a écrit dans le message de
[...]

Fnac ou autres....Evitez de donner vos cartes memoires : au prix du CD, il
est securitaire de faire graver ses photos et de donner le cd au labo.

A+

DeepSpeed
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le
message de news:
duguet a écrit:

[...]

Et surtout de donner la carte memoire , une copie sur cd et le tour est joué
(pour quelques Euros).

A+

romer
DeepSpeed wrote:

Fnac ou autres....Evitez de donner vos cartes memoires : au prix du CD, il
est securitaire de faire graver ses photos et de donner le cd au labo.

Encore mieux s'ils acceptaient les CD-RW - ce serait quasi gratuit. Mais
je ne vois pas qu'elle raison technique invoquer pour ne pas les
accepter ? Au fait, ils les rendent les CD-R ?
--
A+
Romer

Pacal

| |

J'ai toujours donné des CD-RW aux labos du coin (plusieurs testés) => aucun
soucis
Et evidemment que la galette est restituée !

Pacal.