focal

nierveze
bonjour,il y a quelques semaines on avait parlé du focal
il y a là le source en c d'un interpréteur de ce langage
ftp://www.cozx.com/pub/langs/

il y a plusieurs versions,vous avez le choix,il y a meme des exemples de
programmes en focal dans les archives .
je l'ai compile sous vms pour les vax sans pb,sous unix/linux ça doit se
faire facilement,sous dos,je sais pas ,pas essayé.bonne journée
--
Alain Nierveze
492 allée Montesquieu

dodo
nierveze wrote:
je l'ai compile sous vms pour les vax sans pb,sous unix/linux ça doit se
faire facilement,sous dos,je sais pas ,pas essayé.bonne journée

T'utilises un eeepc pour les news, pourquoi pas poster sous VMS ? ;)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos