focntion "nouveau" avec clic gauche sur le bureau help

1 réponse
puccini
bonjour à tous
étant à l'étranger je consulte que rarement cette rubrique, aussi je vous
prie de m'excuser si cette question a déjà été posée:
lorsque je clique du gauche sur le bureau la fonction "nouveau" est
disponible. comment ajouter aux diverses options la fonction nouveau
courrier Outlook dans mon cas
merci de votre réponse
amicalement
Patrick

1 réponse

zaza
"puccini" a formulé la demande :
bonjour à tous
étant à l'étranger je consulte que rarement cette rubrique, aussi je vous
prie de m'excuser si cette question a déjà été posée:
lorsque je clique du gauche sur le bureau la fonction "nouveau" est
disponible. comment ajouter aux diverses options la fonction nouveau
courrier Outlook dans mon cas
merci de votre réponse
amicalement
Patrick

Clic droit sur un fichier quelconque.
Envoyer vers destinataie
Supprimer le fichier en piece jointe avant envoi.

--
Attention !! Nouveau Virus
http://nice.indymedia.org/article.php3?id_article633