Foction recherche out of order

Le
Torquemada
Bonjour à tous,
Access2000 .Soit un formulaire en continu.Si j'utilise la fonction recherche
( les jumelles) access ne prend pas le temps de chercher.il apparait
aussitôt dans la barre d'état un message" untel "introuvable alors qu'en
plus untel est là.
Un paramètre aurait -il changé à l'nsu de mon plein gré?
En vous remeciant de m'avoir consacré de votre temps
3stone
Le #17228171
Salut,

"Torquemada"
> [...]
| plus untel est là.
| Un paramètre aurait -il changé à l'nsu de mon plein gré?

Tu es sûr de bien sélectionner le champ (ou la table)
dans la liste "Regarder dans" ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP