Focus Champ

jepac
Bonjour

Je voudrais dans une macro, indiquer le champ sélectionné sans avoir à
donner un cnom au champ :

if ActiveDocument.Formfields......... then

Comment dois-je faire pour indiquer qu'il s'agit du champ qui a actuellement
le focus.

Merci
JP

Anacoluthe
Bonjour !

'jepac' nous a écrit ...
[...]

'Focus' n'est probablement pas adapté. Vous parlez sans doute de Sélection.
Pour savoir dans quel objet d'une collection se trouve la Selection
c'est tout simple : on prend le dernier item de la collection du même
objet dans un Range qui va du début du document à la Selection.
Ça vous ira ?

Anacoluthe
« Quand on n'a plus à compter sur rien, il faut compter sur tout. »
- Jules RENARD